Kirpal Singh – Histoire d’un Saint

21x28 cm ­­  108 pages   $35.00

Vivait au XXe siècle, un homme qui était perçu par la population internationale, comme un des grands saints de toute l'histoire humaine; son nom était Kirpal Singh (1894-1974).
Sa grandeur était mesurée par sa façon de vivre; il traitait comme son égal tous ceux qui venaient à lui. Il leur rappelait doucement leur propre puissance innée supérieure et que nous étions tous membres d'une seule et même grande famille; il enseignait la fraternité humaine et la paternité divine.

Kirpal Singh a été élu unanimement Président de la Fraternité mondiale des religions (World fellowship of Religions), une organisation représentée tant par les chrétiens, les juifs, hindous, musulmans, bouddhistes que par d'autres religions.
Il a jeté une nouvelle lumière sur le grand mystère de la vie en démontrant que la réalisation du but profond qu'est l'accomplissement de l'existence humaine, peut devenir une réalité.

Pour célébrer le 40e anniversaire de ce manuel, nous le présentons dans une édition limitée avec un supplément de textes et de photos rarement édités.

Posted in Livres.