
Il y a des royaumes que notre âme peut visiter et qui fourmillent de vie. Il existe des mondes fantastiques à l'intérieur, mais nous sommes uniquement conscients du monde extérieur. Ceux qui ont pénétré dans les royaumes de l'Au-delà , enlever grâce à la méditation, parlent de leur contact avec un amour surpassant tous les amours de ce monde; un amour inconditionnel qui nous enveloppe de tendresse, de joie et d'extase. Une trame soyeuse nous unit à Dieu.
Méditer sur cette trame de Lumière radieuse et de Son enivrant, c'est comme pénétrer dans une retraite spéciale où nous pouvons trouver un soulagement aux problèmes de la vie. De la divinité, émane un pouvoir guérisseur que nous pouvons capter quand nous déplaçons notre conscience du corps physique et la transportons dans notre havre spirituel. Les territoires spirituels de beauté éthérée, de Lumière et d'amour ne se situent pas dans l'espace extérieur, ils se trouvent à l'intérieur de nous.
Entendre parler de ces régions nous suffit-il, ou désirons-nous les voir nous- mêmes? Le livre de Rajinder Singh «La trame soyeuse de la divinité» nous offre une technique de méditation énergique, efficace et maintes fois éprouvée nous permettant de pénétrer dans des royaumes de conscience supérieure où nous pouvons jouir d'un bonheur et d'une paix sublimes et d'une béatitude éternelle.
Auteur: Rajinder Singh
Tous les humains désirent vivre dans un monde de paix. Ils veulent que la paix règne dans leur continent, dans leurs pays, dans leur ville et dans leur demeure. Mais ce qu’ils veulent par dessus tout, c'est établir la paix dans leur cœur. La question se pose alors: comment réaliser ce rêve universel ?»
«Nous portons en nous toute l'énergie et le puissance illimitées de l'âme, Un des attributs de l'âme décrit par les saints est l'intrépidité, le courage. L'âme étant une parcelle de Dieu, n'est pas une illusion, elle est vraie et totalement consciente, elle est la Vérité absolue, par conséquent l'âme n'a aucune crainte...la première notion que nous devons accepter est que l'âme est immortelle. Elle existait au commencement, elle existe maintenant, et elle existera toujours.»