Nos livres



Extraits

Extrait de:   L’étincelle du divin  [Vacances dans la demeure du Bien-Aimé]

«Les regards émanant du Pouvoir du Maître nous aident à nous connaître nous-mêmes réellement en tant qu’âme. L’élévation du physique au divin permet à âme de rencontrer, reconnaître et s’unir à Dieu. Alors l’objectif pour lequel nous sommes venus dans ce monde est atteint. Quand nous passons tout un week-end empreint de spiritualité dans la demeure du Bien-Aimé, nous avons de nombreuses opportunités de faire l’expérience du divin et de connaître des états»

Extrait de:  La soif spirituelle  [Garder le regard fixe]

«Q: Comment conserver le regard fixe sans créer de pression sur les yeux ? En effet, j’ai des problèmes de concentration et je crée une pression sur mes yeux afin de la maintenir.

R: Ce que nous expérimentons à l’intérieur, nous ne le voyons pas avec nos yeux physiques, mais avec notre oeil intérieur. Pour y parvenir, il faut tout simplement fermer nos yeux très doucement, comme nous le faisons avant de nous endormir et regarder à l’intérieur de nous-mêmes»

Extrait de: L’étincelle du divin   [Garder le verre propre]

«Un Maître spirituel nous révèle le secret du succès sur le sentier spirituel: premièrement nous devons méditer, deuxièmement, vivre une vie éthique nous empêchant d'accumuler des couches de saleté qui bloqueraient la lumière brillante de notre âme...»

Tulsi Sahib dit :«Nettoie la chambre de ton cœur pour que le Bien-Aimé puisse y entrer; retire ton attention des autres si tu veux la diriger sur ton Bien-Aimé.» Plusieurs obstacles bloquent notre vision de Dieu. Tout d'abord»