Flots de Nectar divin

15 x 22cm 484 pages reliure rigide 30$

Sant Darshan Singh Ji Maharaj fut un Maître spirituel de la méditation sur la Lumière et le Son intérieurs ou « Surat Shabd Yoga ». Jusqu'à son décès en 1989, il assuma la direction du « Kirpal Ashram », qui est le quartier général de la Science de la Spiritualité à Delhi en Inde. Il dirigea aussi les 550 centres de méditation répartis dans plus de 40 pays à travers le monde.

En outre, Sant Darshan Singh a présidé la 6e conférence du « World Fellowship of Religions » et la Conférence des Religions pour la Paix en Asie, ainsi que la 15e Conférence internationale sur l'unité humaine qui eut lieu à Delhi en 1988.

L'auteur, Darshan Singh, fut l'un des humains les plus humbles et les plus généreux qui soient. Son amour rayonna sur toute la  planète et attira vers lui des centaines de milliers de personnes en quête d'amour et d'expériences spirituelles.

Dans cet ouvrage, il interprète la poésie et les textes de 18 saints et mystiques.  Son immense connaissance en étude comparative des religions nous donne accès à des trésors spirituels nous permettant ainsi d'assimiler ces grands enseignements et de les mettre en pratique dans notre vie contemporaine.

Il démontre, comme l'a fait plusieurs autres avant lui, la même grande vérité qui fut, qui est, et qui sera toujours accessible à toutes les époques : Dieu existe et nous pouvons l'expérimenter.

Poète mystique gagnant de quatre «Urdu Academy Award» pour l'excellence de sa poésie, Darshan Singh a aussi écrit de nombreux livres spirituels qui furent traduits dans plus de cinquante langues, dont le français.  Sa plus grande qualité est qu’il est lui-même un flot incessant d’amour et d’humilité.

 
Afficher un extrait

Posted in Livres.